-->

Partenariat entre Workland et D-TECK

COMMUNIQUÉ DE PRESSE POUR PUBLICATION IMMÉDIATE - Montréal, le 17 octobre 2017

Workland et D-TECK annoncent un nouveau partenariat stratégique dans le cadre de l’automatisation de la sélection de talent

Le recrutement du futur est arrivé !

 

WORKLAND, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un partenariat stratégique avec D-TECK, créant la « prochaine grande nouveauté » en recrutement : des « matchs » parfaits entre candidats et employeurs, automatisés grâce à l'intelligence artificielle et appuyés par des données scientifiques validées. En combinant la puissance d'une technologie ATS (Applicant-Tracking-System) avancée avec des capacités de « match » psychométrique, Workland et D-TECK contribuent ensemble à créer l'avenir des ressources humaines.

Workland est connue dans l'industrie du recrutement pour commercialiser ATLAS, une plate-forme d'acquisition de talents artificiellement intelligente, qui automatise et accélère le recrutement dès l’annonce d’emploi et jusqu’à l'embauche. « Faire équipe avec D-TECK est un projet passionnant pour Workland. Cela va permettre de combler le fossé entre les technologies de recrutement et de chasse de tête, les agences de placement et les besoins en tests psychométriques des entreprises », a déclaré Julie Hubert, PDG de Workland.

« Notre partenariat stratégique avec Workland était naturel. Nous sommes deux firmes hautement innovatrices qui mettons de l’avant l’intelligence artificielle dans le but d’optimiser et de simplifier le processus d’acquisition de talents en plus de placer le candidat au centre du processus permettant ainsi de maximiser l’expérience de ce dernier », a déclaré Martin Cloutier, Cofondateur, président et psychologue organisationnel chez D-TECK.

 

À propos de Workland

Workland a développé un ÉCOSYSTÈME de recrutement & RH, une place de marché RH virtuelle regroupant les fournisseurs de technologies et de solutions RH les meilleurs et les plus avancés, animés par des valeurs solides et centrés sur la satisfaction des besoins de leurs clients RH. Workland s'assure toujours de combiner et d'équilibrer le côté TECHNOLOGIQUE et HUMAIN du recrutement, en présentant les outils RH et de recrutement les plus pertinents, faciles à utiliser et ce, lors de toutes phases du recrutement. Grâce à l'alliance HUMAIN + TECHNOLOGIE, Workland propose vraiment un recrutement différent.

 

À propos de D-Teck

Le grand défi que s’est lancé D-TECK est de rendre la science de l’évaluation accessible de façon autonome à toutes les entreprises. D-TECK réplique le jugement des experts en évaluation des compétences et de la performance à l’aide d’algorithmes mathématiques. L’intégration récente de l’entrevue vidéo automatisée basée sur les résultats obtenus par les candidats fait de D-TECK une solution complète qui combine psychologie organisationnelle, intelligence artificielle et technologies.

 

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Julie Hubert

PDG de Workland

Téléphone : 514 707-0097

Courriel

Martin Cloutier

Cofondateur, président et psychologue organisationnel

Téléphone : 514 708-4566

Courriel