-->

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

D‑TECK s'engage, sur son site Web, à respecter la confidentialité des renseignements concernant les internautes.

En aucune circonstance, les renseignements personnels et confidentiels recueillis à votre sujet ne seront transmis à une tierce personne sans que votre consentement explicite n’ait été obtenu.

Les renseignements recueillis sur nos différentes pages seront utilisés uniquement par notre entreprise dans le but de communiquer avec vous. Le plus souvent, les renseignements personnels collectés sur notre site sont les suivants : votre nom, votre adresse courriel, votre numéro de téléphone, votre adresse postale ou autre information nous permettant de vous répondre.

1- Formulaires de demande de renseignements et formulaires d'engagement et de consentement

D‑TECK apprécie l'intérêt que vous lui portez et vous invite à lui faire part de vos observations au sujet de ses solutions. 

Si vous présentez une demande par courriel sur notre site Web et remplissez un des formulaires de demande de renseignements ou formulaire d'engagement et de consentement, les informations personnelles que cette demande pourrait contenir ne seront fournies qu'aux employés de D‑TECK afin d'y répondre.

2- Accès candidats

D‑TECK s’engage à prendre des mesures raisonnables pour protéger vos renseignements d’identification personnels contre les accès non autorisés ou les divulgations lorsque vous effectuez une évaluation en ligne ou remplissez un questionnaire ou un sondage organisationnel. Elle s’engage à utiliser les mesures standards de l’industrie à cet effet, comme la technologie SSL (cryptage de données).

D‑TECK exige également de ses fournisseurs d'évaluation en ligne ou de gestion des talents et du développement que leurs sites soient protégés par une technologie SSL (cryptage de données).

3- Accès clients

D‑TECK s’engage à prendre des mesures raisonnables pour protéger vos renseignements d’identification personnels contre les accès non autorisés ou les divulgations lorsque vous effectuez une évaluation en ligne ou remplissez un questionnaire ou un sondage organisationnel, et s’engage ainsi à utiliser les mesures standards de l’industrie à cet effet, comme la technologie SSL (cryptage de données).

D‑TECK exige également de ses fournisseurs d'évaluation en ligne ou de gestion des talents et du développement que leurs sites soient protégés par une technologie SSL (cryptage de données).

4- Carrière

D‑TECK encourage les candidats à nous soumettre leur candidature. Les candidats peuvent envoyer leur curriculum vitæ par courriel. Seuls notre service des ressources humaines et les gestionnaires participant au processus de dotation pourront consulter les informations reçues.

5- Liens externes

Ce site contient des liens vers d'autres sites Internet pour lesquels d'autres politiques de confidentialité et de protection des données peuvent s'appliquer. Nous vous recommandons donc de lire attentivement l'énoncé sur la protection des renseignements personnels apparaissant sur ces sites afin de pouvoir déterminer de manière éclairée dans quelle mesure vous souhaitez ou non utiliser ces sites compte tenu de leurs pratiques en matière de protection des renseignements personnels.

6- Fichiers journal

D‑TECK utilise les adresses IP pour analyser les tendances de visite sur son site, comme le font la plupart des entreprises. Aucune information n'est associée à un utilisateur en particulier, c’est pourquoi nous nous réservons le droit de transmettre l'information générale et anonyme de fréquentation et de popularité recueillie sur nos pages à des partenaires potentiels ou à d'autres tiers, et ce, sans restriction.

7- Utilisation de fichiers témoins (cookies)

D‑TECK se réserve le droit d'utiliser des fichiers témoins pour faciliter votre navigation sur notre site lorsque vous entrez sur des pages exigeant un identifiant et un mot de passe. Ces fichiers témoins enregistrent les données utiles à votre retour sur les pages du site. L'utilisation des fichiers témoins est généralement considérée comme une norme de l'industrie.

Votre navigateur est probablement configuré pour accepter les témoins. Vous pouvez cependant changer la configuration de votre navigateur pour refuser ceux-ci. Si vous configurez votre navigateur pour qu'il refuse les témoins, il est possible que certaines zones de notre site ne fonctionnent pas correctement lorsque vous y accéderez.

8- Modification de la politique de confidentialité

D‑TECK se réserve le droit de modifier sa politique de confidentialité. Cependant, tout changement apporté à celle-ci sera conforme aux lois applicables au Canada en matière de protection des renseignements personnels et sera affiché sur la présente page.

Veuillez noter que sur Internet, les versions anglaise et française sur la protection des renseignements personnels possèdent une valeur juridique égale.

9- Gestionnaire du site Web

Pour toute question, tout commentaire ou toute plainte à formuler à l'égard de la politique de confidentialité et de protection des données D‑TECK ou pour toute remarque ou question sur notre site Web, veuillez communiquer avec nous.